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S’il y a bien une chose qui réunit français et coréens, c’est l’amour de leurs terroirs et des bons petits plats. Et ça l’enseigne sud-coréenne, Bonchon, l’a bien compris puisqu’elle a ouvert son deuxième restaurant sur Paris, il y a peu.

S’il y a bien une chose qui réunit français et coréens, c’est l’amour de leurs terroirs et des bons petits plats. Et ça l’enseigne sud-coréenne, Bonchon, l’a bien compris puisqu’elle a ouvert son deuxième restaurant sur Paris, il y a peu.

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Tapis rouge sur le trottoir, ballons de la même couleur…Cette artère phare du 1er arrondissement
s’ouvre à la cuisine de Corée. Pour l’inauguration de son deuxième restaurant parisien, le
spécialiste des saveurs coréennes a vu grand.

Morning Retail : Bonchon, l’enseigne coréenne de poulet frit débarque à Paris, par Noémie Wira – 10/03

Après les avoir goûtées, on se dit que ce n’est sans doute pas un hasard si Bonchon a été élu « meilleures ailes de poulet » du monde par Business Insider, tant ces dernières sont croustillantes et goûteuses à souhait. Un coup de cœur inattendu.

Après la K-pop, la K-food va-t-elle s’imposer en France ? A la tête de 400 établissements dans le monde entier, la chaîne coréenne spécialisée dans le poulet frit Bonchon vient d’annoncer l’ouverture prochaine de son premier restaurant à Paris, dans le quartier du Sentier.

Spécialisé dans le poulet frit coréen fusion, Bonchon ouvert une première boutique parisienne au cœur du Sentier. Au menu, des saveurs authentiques et uniques obtenues grâce à une sélection d’ingrédients de qualité comme la viande, 100% française.

Ouvert depuis mars 2023, Bonchon est le nouveau restaurant de street food coréenne du 2e arrondissement. Si la spécialité de l’établissement est le poulet frit (avec panure maison et double friture), on y découvre également des plats traditionnels coréens. Mention spéciale pour leur délicieux japchae !

Bonchon, la chaine street-food de poulet frit coréen, connue dans le monde, débarque à Paris dès ce 9 mars 2023. Direction le 2e arrondisseemnt pour (re)découvrir les meilleures ailes de Poulet par Business Insider.

Une fraîcheur qui rime avec saveur, une pincée d’exotisme et une bonne dose de convivialité : la street food a trouvé ses ingrédients alléchants. Sans chichis, ni manières, elle installe depuis une poignée d’années son concept affiné de plats uniques et ethniques au coin des rues parisiennes.

Le premier restaurant Bonchon ouvert à l’international est apparu à New York en 2006. Il connaît une croissance impressionnante. La chaîne compte aujourd’hui plus de 60 restaurants aux États-Unis et plus de 400 établissements dans 8 pays du monde notamment en Asie et en Australie.

Bonchon, la chaine de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit Coréen, a choisi de s’installer à Paris pour sa première adresse Européenne.

A la carte, des salades composées et une grande variété de plats à partager : boulettes coréennes, bulgogi, japchae ou encore radis coréens marinés et kimchi. Bonchon proposera également sa version signature du hamburger au poulet.

Bonchon, la chaîne de poulet frit coréen de renommée mondiale, arrive à Paris le 9 mars prochain. Pour sa première ouverture européenne, Bonchon a choisi d’élire domicile à Paris dans le très dynamique et cosmopolite quartier du Sentier, au 240 rue Saint-Denis, Paris 2.

Après avoir conquis avec plus de 500 restaurants les Etats-Unis et l’Asie (mais 0 en Corée), et obtenu le titre de « meilleures ailes de poulet » par Business Insider, Bonchon propose son concept de fast-food K-food aux parisiens.

Depuis son premier succès en 2006 avec son restaurant de New York, Bonchon connaît une croissance folle. Avec plus de 120 restaurants aux Etats-Unis et plus de 400 établissements dans 8 pays, Bonchon est prêt à s’implanter en France.

L’objectif est de faire découvrir cette cuisine coréenne, fusion et authentique grâce à un large éventail de plats cuisinés minute.
Bonchon, qui signifie « ma ville natale » en coréen, représente la richesse de la gastronomie et de la culture coréenne.

Le spécialiste du poulet frit coréen a tout récemment ouvert à Paris. Chez Bonchon, les différentes parties du poulet – cuisses, pilons, ailes ou encore filets – sont préparées à la commande pour offrir l’extraordinaire poulet Bonchon.

Après avoir ouvert son premier point de vente au 240 rue Saint-Denis à Paris, et avec lui fait son premier pas sur le Vieux Continent, la chaîne de poulet frit coréen, aux 400 adresses dans le monde, part à la conquête de la France.

« Fried chicken », « hot wings », « chicken waffles », cette « nourriture de l’âme » venue du sud des Etats-Unis.

Les fameuses wings, déclarées « meilleures ailes de poulet » par Business Insider, sont réputées pour leur panure faite maison, leur sauce signature et leur double cuisson pour un croustillant inimitable.

Bonchon, un célèbre fast-food coréen, a récemment ouvert les portes de son premier restaurant européen à Paris. Il est notamment connu pour son poulet frit, réputé très TRÈS bon. On l’a donc testé pour vous !

Bonchon débarque enfin en France et choisit l’incontournable Rue Saint-Denis, à deux pas des grands boulevards, pour sa première adresse parisienne. Pas de panique, l’enseigne compte bien s’implanter partout dans la capitale et certaines villes de France tout en développant également son offre de livraison.

Après avoir inondé le monde entier avec ses wings, la chaîne Bonchon, spécialisée dans le poulet frit coréen, est finalement arrivée en France, et pas de n’importe quelle manière.

Deux tables asiatiques cette semaine, avec les nouilles japonaises traditionnelles d’un izayaka du VIII e et la street food d’une cantine coréenne du II e.

La K-Food, l’autre soft power de la Corée du Sud pour diffuser sa culture. En marge de la K-Pop et des K-Dramas, la cuisine coréenne tente de se faire une place sur la scène internationale.

Un poulet frit signature, s’il vous plaît ! Sa panure réalisée entièrement à la main, sa double friture qui apporte un extra-croustillant sans égal et une sauce maison secrète brossée délicatement sur l’extérieur pour rendre chaque bouchée parfaitement savoureuse

La Fête de la K-Food, événement culinaire qui débute ce vendredi au Carrousel du Louvre (Ier), montre à quel point cette nouvelle tendance s’est emparée de la capitale. Rencontre avec deux jeunes chefs qui ont su mêler les spécialités de leur pays avec la gastronomie française.

Les Français raffolent du poulet. En 2022, ils en ont avalé 28 kilos en moyenne par personne, faisant de l’Hexagone le premier consommateur en Europe. Une tendance qui aiguise les appétits des acteurs de la restauration rapide.

Après avoir conquis le marché américain avec plus de 120 restaurants et ouvert plus de 400 établissements au niveau mondial, Bonchon déploie ses ailes en France ! Désormais, disponible en click & collect, les recettes coréennes et les wings ultra crunchy se dégustent sur place ou à emporter.

Si vous êtes déjà en vacances, la préoccupation du menu du déjeuner du dimanche n’est sans doute plus la vôtre. Profitez, lâchez prise ! Se détendre revient aussi à profiter d’un temps qui dissout les jours et la routine.

Le poulet est devenu très tendance en restauration rapide notamment le poulet frit ! Mais attention tous les poulets ne se valent pas. Votre magazine est allé tester à Paris le premier point de vente européen de l’enseigne Bonchon, la chaîne de poulet frit coréen de renommée mondiale.

La France est devenue l’an dernier le premier mangeur de poulet en Europe. Mais pas de quoi crier « cocorico ». Car la part de la production venant de l’étranger ne cesse de croître : elle représente aujourd’hui plus de la moitié de la consommation.

Installé dans le cœur de Paris, Bonchon, élu « meilleures ailes de poulet » par Business Insider et spécialiste du poulet frit à la coréenne est désormais disponible en livraison pour régaler tout Paris. C’est l’occasion parfaite pour goûter le poulet Katsu !

Non seulement son offre intègre de nouveaux concepts aux influences américaines et asiatiques – l’arrivée de Bonchon à Paris, la chaîne spécialiste du poulet frit à la coréenne en est un bon exemple, mais en plus il intègre l’évolution des modes de consommation en proposant la digitalisation de l’expérience client.

#BonchonAddict

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